Change Language

NOUS RECRUTONS POUR LES SAISONS ÉTÉ 2018 ET HIVER 2018/19

LE BONHEUR NE S'ACHÈTE PAS...

...MAIS VOUS POUVEZ ACHETER UN MASSAGE ET UN FORFAIT DE SKI. C’EST PRESQUE ÇA!

Saisir l’occasion et travailler pour Massage Me c’est le choix d’un mode de vie, pas uniquement un emploi. Créé par des personnes passionnées de la vie alpine - descendre la montagne sur une planche, des skis ou un vélo, c’est là où nos coeurs se trouvent.

Nous sommes persuadés que Massage Me offre quelque chose de plus que d’autres sociétés. Nous mettons l’accent sur “travailler pour vivre” et quand ta passion devient ton métier, c’est facile. Nous travaillons dur afin de fournir un excellent service à notre clientèle et pouvoir profiter de cet endroit magnifique. Nous remercions notre bonne étoile tous les jours de notre chance. Et pas seulement,nous souhaitons partager ce privilège avec vous!

POSTES

CONFUS? QUELLE EST LA DIFFERENCE?

Extra les masseurs qui souhaitent compléter leur revenu. Massage Me peut être votre deuxième source de revenu. Vous effectuez moins d’heures pour Massage Me. Dans ce cas,nous ne pouvons pas vous garantir le niveau de travail, mais un taux de salaire compétitif.

Masseurs en freelance travailler avec Massage Me est votre principal emploi et source de revenu. Nous vous garantissons un nombre d’heures de travail par semaine et un revenu conséquent sur la saison.

Spa praticienne travailler dans des espaces bien-être que nous gérons, le Hyatt Centric Hotel, La Rosière. Ce n’est pas un poste mobile, vous travaillez à un endroit précis.

QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?

Cliquez sur les différents postes de travail pour en savoir un peu plus, compléter le formulaire et rejoignez nous à la montagne.

BESOIN DE FORMATION?

Intéressés mais vous avez besoin de rafraîchir vos compétences? Jetez un coup d’oeil à L’Ecole de Massage Me et les cours de l’été 2018.


EMPLOYÉS HEUREUX = CLIENTS HEUREUX!

girl1.jpg

“Le fait que quelqu’un d’autre s’occupait des réservations, pendant que moi je travaillais non-stop était excellent. J’ai accumulé beaucoup d'expérience dans la réalisation de différents niveaux de prestation. En plus j’apprends à skier et j’ai eu beaucoup de temps pour sortir avec mes amis” Anna, Les Gets.

boy1.jpg

“J’étais inquiet concernant le temps de voyage de chalet en chalet et de la conduite sur la neige! Mais en vérité, c'était vraiment facile. J’ai eu besoin de mettre les chaînes une ou deux fois sur toute la saison. Les routes sont déneigées régulièrement.” John, Peisey.

girl2.jpg

“J’ai adoré la convivialité de tout le monde ici, des autres masseurs, de l'équipe de soutien Massage Me et les autres saisonniers(personnel). Les gens ici savent vraiment comment tirer le meilleur de leur temps et semblent simplement aimer ce qu'ils font. De plus, c'est vraiment l'un des plus beaux endroits où j'ai jamais voyagé!" Sam, Bourg Saint Maurice.